FANDOM

MAJESTUEUX. PUR. EXALTANT.
Discover Shogun World
Shogun World

Le Shogun World, une aventure sans limites.

Le Shogun World est le deuxième parc de Delos Incorporated. “Shogun World est une destination de vacances artistique inspirée par le Japon féodal d’Edo, où vous pouvez découvrir toute la complexité de la nature – la beauté et le danger, le bien et le mal – dans un lieu niché au fil du temps. Le Japon est à votre disposition, des paysages de montagnes conifères enneigés au koyo automnal brillant, des champs régénératifs de la fleur de cerisier à la verdure estivale le long de la côte.

Un avertissement pour ceux qui sont séduits par nos environnements scéniques: vous serez testé dans Shogun World comme vous ne l’avez jamais été auparavant. Les hôtes ici sont hautement qualifiés: plein de vie et intransigeant. La navigation dans les extrémités brutales de ce monde exigera force et discipline au-delà de la norme, faites d’abord le voyage vers l’intérieur et calmez la voix du doute de vous-même, puis préparez-vous à élever votre katana et à répondre à l’appel d’une aventure sans limites.”

Shogun World Modifier

Pour ceux à qui Westworld ne suffit pas, les vrais amateurs de gore pourront enfin se livrer à leurs fantasmes de découper avec un katana. Inspiré de la période japonaise d'Edo, notre Shogun World offre aux invités la possibilité d'embrasser leur guerrier intérieur, dans un paysage de très grande beauté et dans l'horreur la plus sombre. Laissez votre vrai personnalité prendre forme dans cette terre où la découverte de soi est une forme d'art.

Hôtes Modifier

Galerie Modifier